Re: AW: [xmlblaster] question about versions

Marcel Ruff a écrit :

> Don't know, i'll try this month - if universe and time
> build a point of intersection - manifesting itself
> in a point of minimized entropy in the inner space
> of my small horizont of wisdom and knowledge ...
> To further reduce uncertainty, fear and confusion
> contributions from outer space are welcome.
>
>  From the book of xmlBlaster, page 0.79dev
> (the rainbow fish edition 2002).
>
> Marcel

très beau ;o)

une p'tite "babelfish" traduction pour les annales de la mailing list :

si l'univers et le temps établissent un point d'intersection - se
manifestant en un point d'entropie réduite au minimum dans l'espace
intérieur de mon petit horizon de la sagesse et de la connaissance...
Pour réduire plus loin l'incertitude, les contributions de crainte et de
confusion de l'espace extra-atmosphérique sont bienvenues.

cyrille